jeudi 28 avril 2016

Comment voyagez-vous?

Allez, un petit tag que j'ai eu le plaisir de voir sur le blog de Kleo in Paris...

Image result for voyage
1. Quel était votre premier voyage en avion ? A un an, quand mes parents sont rentrés de Nouvelle-Calédonie où je suis née.

2. Y a-t-il un endroit que vous re-visiteriez avec plaisir ? L'Ecosse, sans l'ombre d'un doute. J'y ai passé quelques mois comme étudiante et je garde un excellent souvenir de Glasgow et de ses environs.

3. Vous partez demain, et l’argent n’est pas un problème. Où allez-vous ? La Nouvelle-Calédonie pour enfin savoir à quoi ressemble mon lieu de naissance.

4. Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager: avion, train ou voiture ? Clairement pas l'avion, hein... je l'ai tellement pris que j'en ai dévellopé une petite phobie. La voiture, bof... je fais déjà 70 km de route par jour... alors le train, pour les paysages qu'on peut voir défiler.
.
5. Votre site de voyage préféré ?Je n'en ai pas. Je ne les utilise pas.

6. Où iriez-vous juste par attrait pour la nourriture locale ? L'Inde, peut-être. Je sais, c'est vaste. Mais je me suis toujours demandé si la nourriture qu'on nous servait dans les restos indiens représentait vraiment la richesse gastronomique de ce si beau pays.

7. Y a-t-il un endroit dans lequel vous ne voudriez jamais retourner ? Non, pas particulièrement. Chaque vaoyage a été une belle expérience.

8. Pouvez-vous réciter votre numéro de passeport par cœur ? Euh... je ne connais déjà pas mon numéro de sécurité sociale, alors mon numéro de passeport...

9. Préférez-vous un siège fenêtre, couloir, ou milieu ? Un siège fenêtre, j'aime avoir une place avec vue,même si en avion, il n'y a pas grand'chose à voir.

10. Comment passez-vous le temps dans un avion ? Je lis, j'écoute de la musique et je flippe, beaucoup beaucoup beaucoup.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouah, la Nouvelle-Calédonie, ça fait loin ! Tes parents étaient en détachement là-bas ?
    Je peux comprendre le ras-le-bol de l'avion : à mesure que je vieillis, je peste davantage à l'idée de passer tous les contrôles, et je dois me rappeler que, non, on ne va pas tous mourir au décollage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mon père était militaire. Et moi, c'est plus l'atterissage qui me panique. Mais le décollage aussi un peu quand même. Et entre les deux!!! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...